Elle, toi et moi...

Publié le par Aziliz

Jeu interdit,
Interminable.
Je réussis:
Impardonnable.

Goût piment,
C'est charmant...
Pas de mensonge,
Mais j'y songe.

Partager,
Déchirer,
Ne pas s'engager,

Désirer.

Trop proches,
Trop lointains,
On s'accroche,
On s'abstient.

Discutions,
Résolutions.
Les tenir :
Quel avenir ?

   

Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ps : Ce ne serait pas : "on s'abstient" plutôt que "on s'abstint " ?
Répondre
A
Effectivement :s.. Je crois que je me suis laissée emporter par les rimes... Merci ! C'est corrigé !
P
Joli texte sur belle photo. Ces jeux interdits vont-ils t'être interdits ou vas-tu sauter le pas ?<br /> Je te souhaite une bonne année.<br /> Amicalement.
Répondre
A
Dans ce jeu interdit, Déjà commencé, Qui remporte la partie ? Quelques pions avancés Ne me permettent d'en juger, Mais seulement d'y songer. Jeu de séduction :Jeu de l'incertitude...Des points de suspensionSuivent ce prélude…<br /> PS : Bonne Année à toi aussi ! Et merci de venir me lire :-)