Mais qui c'est que v'là ?

Publié le par Aziliz

    Envie d'écrire, envie d'apprendre à jouer du piano, d'apprendre à jouer de la guitare, envie de dessiner, envie de danser... Bref une sacré envie d'artistique en ce moment...
    Et ca tombe bien, parce que ca fait un sacré moment que je n'ai rien écrit... donc d'ici un mois environ j'aurai un peu plus de temps pour moi et j'en profiterai certainement pour redonner un peu de vie à ce blog que j'avais un peu (beaucoup) laissé de côté... (Désolée...) J'ai d'ailleurs été surprise de m'apercevoir que j'avais encore des visites... comme quoi ;)

@ bientôt !

Publié dans Billets d'humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Si contente de pouvoir enfin te lire à nouveau... ! :-)Bises
Répondre
T
hihi,en fait,je mens, je pase tous les jours, lool<br />  <br /> mm....mes écrits en ligne..je sais pas...ecris croisé..pourquoi pas, comme je t'en avais parlé à l'épok...voire ecriture collabo;)<br /> Gros bisous, ptite prof,lol<br /> @bientot
Répondre
K
slaut ma grande!!!<br /> hé ouai, le charly,il passe encore ici de tps en tps dans l'espoir de te relire..et il a bien fait!!!<br />  <br /> @bientot!!bizss!!
Répondre
A
    Je me posais la question justement ! :)Et bien ça me fait plaisir ! Et toi : A quand tes"crits en ligne ??? :p