Ca va où ?

Publié le par Aziliz

   
Bon, vraiment envie d'écrire, mais pas vraiment d'inspiration... Beaucoup de ressenti, peu de choses que j'arrive à mettre par écrit... Alors, voilà ma maigre production brute de décoffrage, à peaufiner, reformuler, reconstruire... Bref tout à refaire, mais quelque part, peut-être l'essentiel y est-il...
L'idée texte de chanson promis n'est pas loin, mais je suis pas sûre que ce soit le style (comprendra qui pourra)


Avec le temps va tout s’en va,

Avec le temps va tout s’en va,

Mais c’est quand avec le temps ?

Mais le taon qu’est-ce qu’il vient faire la dedans ?

Remarque, c’est vrai, plus il est loin, mieux on va.

 

On va mieux, mais on va où ?

Si on s’en va où tout s’en va,

Alors on ne s’en éloigne pas…

Et on ne va pas mieux…

Résultat : quadrature du cercle et mal de tête !

 

Quand c’est fini, c’est fini, c’est la fin

Et en même temps, la déprime,

Et qu’est-ce qui arrive ?

On n’a plus faim, forcément,

Oui, mais on a dit : c’est la fin !

Et quand l’appétit va tout va… ?!?

 

Autrement dit, quand c’est la fin, ca va pas

Mais quand c’est la faim, ca va mieux !

Oui mais ca va où ?

25/05/07

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Houlala...... La grande forme!!! ;-) mais en meme temps je ne suis surement pas capable de faire mieux! J'avoue aussi ne pas avoir tout compris! !:d
Répondre