Coup de pouce pour les visites...

Publié le par Aziliz

      J'étais à la recherche de renseignements pour un ami concernant la création d'un blog... Je recherchais une plateforme adaptée à ses "besoins" (pouvoir mettre en lignes des films, et donc avoir une grande capacité de stockage etc.).. D'aillers je n'ai pas encore trouvé... Et du coup je suis tombée sur ce site, qui propose de référencer ton blog, en échange d'un article où l'on met son logo et un lien vers le site... Enfin au départ je savais pas qu'il fallait faire tout celà, sinon je crois que j'aurais abandonner avant d'avoir commencer, mais maintenant que j'ai commencer, je vais jusqu'au bout ! :D

Il s'agit donc du site boosterblog

Booste le trafic de ton blog avec BoosterBlog.com !


Maintenant, il ne restera plus qu'à vérifier si mon "audience" a effectivement augmenté... Verdict.. bientôt !

PS : Au fait au cas où vous auriez l'idée saugrenue de vouloir vous aussi vous inscrire, tant qu'à faire, pensez à moi http://www.boosterblog.com/?parrain=tilu
Voilà, et si vous voulez noter...:p : http://petiteluciole.boosterblog.com
 
 

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me demande pourquoi tu a choisi ça comme pseudos ... ;)<br /> je vais peut être essayer aussi
Répondre