Coup de pouce (2)

Publié le par Aziliz

Un autre site de référencement qui m'a l'air finalement un peu plus sérieux, rien de payant nulle part !!!

Bonne visite...
 

Et encore un autre, un peu entre les deux je dirais... :




 

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour tes renseignements et pour ton passage sur mon blog.
Répondre
G
Coucou ! l'ai re-lu Verlaine. Je l'adore !<br /> Et c'est peu dire Ghis
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
C
blog sympa et de bonne idées ! :-))<br /> au plaisir Cyril
Répondre
P
Bonjour.<br /> <br /> Très sympat.<br /> <br /> Pour ma part voici mon blog: societe613.over-blog.com<br /> <br /> J'y parle de rose et d'oliviers ...<br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre